Environnement et Stratégie

L'éthique est-elle compatible avec l'entreprise ? Des personnalités de la responsabilité sociale et environnementale (RSE) livrent leur réflexions pour des stratégies gagnant-gagnant. À lire : la rubrique "La voix de l'acteur" dans la lettre d'info "Environnement et stratégie"

Presse professionnelle "développement durable"
2007
La rubrique "La voix de l'acteur" = une personnalité du monde du développement durable en entreprise + une interview sur le fond de sa démarche

Vous pouvez aussi apprécier…

Mariage tunisien
Mariage mixte dans un petit village de pêcheurs près de Gabès, en Tunisie. Couscous, henné, et chants de femme…
2014
Sète identité
Culture populaire et histoire vécue font bon ménage. Faut-il dépoussiérer un peu, beaucoup ou pas du tout ?
2014
60 Millions de consommateurs
Dossier sur l'alimentation, la consommation collaborative et les pesticides (mais aussi la techno et l'héritage) dans les hors-Série de 60 Millions de consommateurs " - 2014-2016
2014
L'Italie de rue : l'âme sœur de Sète
Un tiers des Sétois sont issus de l'immigration italienne, notamment de la région napolitaine. Dans les rues italiennes de Naples, Cetara, mais aussi Gênes ou la Toscane, j'ai retrouvé des visages et des attitudes proches de celles de mon port d'attache.
2014
Toogezer
OGM, climat, greenwashing, nucléaire… : Désordres mondiaux, solutions locales. Des enquête parues dans Toogezer le mensuel gratuit du développement durable et des droits de l'homme.
2008
Animations ludiques
Pour faire participer votre public avec lecture, photos ou micro-trottoir lors de vos événements
2016
Fête de la verge
OEuvres exposées lors de la fête de la verge organisée au Lieu Noir à Sète par Pascal Larderet et Josy Corrieri (Cie Cacahuète)
2012
Édition
Participation à des ouvrages collectifs, scientifiques et "fictionnels"
2007
Milonga au Mistral
Élégance, regards tendres, tourbillons inspirés. Dans le quartier de pêcheurs de la Pointe courte à Sète, un soir de juin, les danseurs de tango investissent le quai du Mistral, sous l'œil intrigué des habitants. Le mistral en a le souffle coupé. De beauté.
2014
Sète -Reportages
Reportages parus dans le mensuel La Gazette de Sète, entre mai et décembre 2011
2011
Back to Top