Le ciné des copines

Studio photo éphémère et improvisé pour les spectatrices d'un très spécial "Ciné des copines" au Cinémistral de Frontignan.

2014
Studio photo éphémère (et très improvisé… dans la cantine de l'école) pour un très spécial "Ciné des copines" au Cinémistral de Frontignan le 23 mai 2014, organisé par la pétillante Priscilla Schneider.
 
Avant ou après le film "Sous les jupes des filles", les spectatrices profitent d'un mini-salon bien-etre :  partager un buffet, se faire masser — les pieds, le dos, la tête —, se faire maquiller et vernir les ongles, participer à une conférence sur le bonheur…et se faire prendre en photo dans une ambiance "festival de Cannes" décalée.
 
Studio et organisation réalisée avec Cécile Trédaniel.
 
Tarifs des tirages : tirage simple à 8€ en 10x 15 cm (ou équivalent), tirage en contrecollé sur Dibond (alu résistant, prêt à accrocher au mur) : 25 € en 20x 30 cm (ou équivalent). Contact
#Bring back our girls : Les spectatrices du Cinémistral se mobilisent pour les 70 jeunes femmes enlevées au Nigéria par la secte Bako Haram.

Vous pouvez aussi apprécier…

Expo photo La Strada Sète-Italia
Revue de presse de l'exposition La Strada Sète / Italia, présentée à la médiathèque de Sète du 9 mai au 11 juin 2014 dans le cadre des Rencontres italiennes, organisées par la Dante Alighieri.
2014
Aux Quotidiens
Articles parus dans Nord-Éclair, La Dépêche du Midi, 20 Minutes-Lille…
2004
Amis, Particuliers
Acquérir un tirage photo ou un livre photo, se tenir au courant de mes activités, expositions et publications dans la presse.
2014
Les CP font des photos-2
Les commerçants du quartier de La Peyrade à Frontignan, photographiés par des élèves de CP - Projet photo scolaire.
2015
Voyage à quai
Spectacle sur le quai de la République, à Sète, face à un vieux-gréement, au sein du projet Meeting the Odyssey, le 11 septembre 2015
2016
Édition
Participation à des ouvrages collectifs, scientifiques et "fictionnels"
2007
Confusion amoureuse
Sous le voile intégral… avec Didier Super
2015
Le passage
Industriels, mais entourés de vie. Moments volés autour des ponts mobiles qui séparent le centre-ville de Sète de la Pointe-Courte. Projet en cours
2014
Sète, perle du "Thau lagoon"
Le somptueux étang de Thau…version nature, magique, touristique, cinématographique… Mais parfois problématique.
2014
Écotourisme en Martinique
L’alizés et le cyclone, le vert et le bleu, les corps qui dansent le zouk : sur l’île aux fleurs, tout est collé-serré. Surtout les habitants. Avec une des plus fortes densités de population des Antilles et un niveau de vie qui ne cesse de grimper, la Martinique a tendance à bétonner son paradis. Alors, les actions de protection se multiplient et les acteurs de l’écotourisme tendent à se regrouper.
2014
Back to Top