Le ciné des copines

Studio photo éphémère et improvisé pour les spectatrices d'un très spécial "Ciné des copines" au Cinémistral de Frontignan.

2014
Studio photo éphémère (et très improvisé… dans la cantine de l'école) pour un très spécial "Ciné des copines" au Cinémistral de Frontignan le 23 mai 2014, organisé par la pétillante Priscilla Schneider.
 
Avant ou après le film "Sous les jupes des filles", les spectatrices profitent d'un mini-salon bien-etre :  partager un buffet, se faire masser — les pieds, le dos, la tête —, se faire maquiller et vernir les ongles, participer à une conférence sur le bonheur…et se faire prendre en photo dans une ambiance "festival de Cannes" décalée.
 
Studio et organisation réalisée avec Cécile Trédaniel.
 
Tarifs des tirages : tirage simple à 8€ en 10x 15 cm (ou équivalent), tirage en contrecollé sur Dibond (alu résistant, prêt à accrocher au mur) : 25 € en 20x 30 cm (ou équivalent). Contact
#Bring back our girls : Les spectatrices du Cinémistral se mobilisent pour les 70 jeunes femmes enlevées au Nigéria par la secte Bako Haram.

Vous pouvez aussi apprécier…

Le passage
Industriels, mais entourés de vie. Moments volés autour des ponts mobiles qui séparent le centre-ville de Sète de la Pointe-Courte. Projet en cours
2014
Portraits Niger et Mali
Portraits au Niger et au Mali
2005
Du boulot de Languedocien !
En pleine nature, ou de haute technologie : des métiers rudement attachés à leur territoire…
2013
Fête de la verge
OEuvres exposées lors de la fête de la verge organisée au Lieu Noir à Sète par Pascal Larderet et Josy Corrieri (Cie Cacahuète)
2012
Sète l'italienne
Sète a vu débarquer de nombreux Italiens du Sud, poussés par la misère. Pêcheurs ou agriculteurs, ils ont tenté de s’intégrer, jusqu'à conférer une identité particulière à plusieurs quartiers, à la gastronomie et aux expressions courantes. Article paru dans le magazine Radici.
2014
Formations et ateliers
Pour adultes et pour enfants
2016
Voyage à quai
Industriels façon Eiffel, mais entourés de vie. Moments volés autour des ponts mobiles qui séparent le centre-ville de Sète de la Pointe-Courte, sous forme de report' art multimédia.
2015
Confusion amoureuse
Sous le voile intégral… avec Didier Super
2015
Toogezer
OGM, climat, greenwashing, nucléaire… : Désordres mondiaux, solutions locales. Des enquête parues dans Toogezer le mensuel gratuit du développement durable et des droits de l'homme.
2008
Ploumanach by night
Dans les ciels de petit matin breton, les rochers roses impriment leur silhouette. Avec pour seul témoin, une colonie de goëlands…
2014
Back to Top