Animations ludiques

Pour faire participer votre public avec lecture, photos ou micro-trottoir lors de vos événements

2016
Je vous propose :
 • de réaliser des lectures impromptues et intimistes auprès du public, avec une sélection de textes adaptés à votre événement.

• de faire participer le public à un événement (exposition, etc) par un "micro-trottoir" + une action en lien avec le thème de l'événement.
• d'animer un studio photo éphémère pour le public, avec des accessoires adaptés à votre événement
(avec mise à disposition ultérieure des photos numériques sur un site web).
Tarif indicatif (selon accessoires) : 800 € la session. 
Interventions réalisées : 
Lectures et improvisations "noires" avec la Compagnie Ah Bon pour le Festival International du Roman Noir (Firn) à Frontignan - Juin 2014

Médiation-animation d'expositions photo au festival ImageSingulières à Sète - Juin 2014

Studio photo éphémère au Ciné des copines pour le Cinémistral de Frontignan. Mai 2014

Création de parcours artistique Hors-Lits Sète. Parcours de quatre spectacles intimistes chez l'habitant et sur des bateaux. Organisation, relations artistes, réservations, logistique, guidage (en équipe de trois). Novembre 2013 / Mars 2014

Vous pouvez aussi apprécier…

Expositions - Projections
Expos et projections de photos et court-métrages documentaires
2014
Les CP font des photos - 1
Les enfants de CP-CE1 de l'école Marcel-Pagnol tirent des portraits aux enfants des autres classes. Ils sont créatifs, je suis fière d'eux ! - Projet scolaire.
2015
Danse avec les grues - Voix vives
Dockers et grutiers dans une danse sans musique sur le port de commerce. Un poème documentaire, écrit pour le festival de poésie Voix-vives 2015
2015
Toogezer
OGM, climat, greenwashing, nucléaire… : Désordres mondiaux, solutions locales. Des enquête parues dans Toogezer le mensuel gratuit du développement durable et des droits de l'homme.
2008
Écotourisme en Martinique
L’alizés et le cyclone, le vert et le bleu, les corps qui dansent le zouk : sur l’île aux fleurs, tout est collé-serré. Surtout les habitants. Avec une des plus fortes densités de population des Antilles et un niveau de vie qui ne cesse de grimper, la Martinique a tendance à bétonner son paradis. Alors, les actions de protection se multiplient et les acteurs de l’écotourisme tendent à se regrouper.
2014
Rapports
Dossiers réalisés lors de colloques (via l'entreprise Averti) Rapports de stages de développement agricole (Agro Paris-Tech) aux Îles Fidjis et au Cameroun.
2004
Ploumanach by night
Dans les ciels de petit matin breton, les rochers roses impriment leur silhouette. Avec pour seul témoin, une colonie de goëlands…
2014
Dentelle pulsation
La Perla, Chantelle, Etam, Victoria's secret… : c'est encore à Calais que ces marques de lingerie puisent leurs dentelles de soutien-gorge les plus raffinées. Bienvenue dans les coulisses de la fabrique Desseilles, l'une des trois usines restantes, et de son directeur artistique.
2015
Confusion amoureuse
Sous le voile intégral… avec Didier Super
2015
Voyage à quai
Industriels façon Eiffel, mais entourés de vie. Moments volés autour des ponts mobiles qui séparent le centre-ville de Sète de la Pointe-Courte, sous forme de report' art multimédia.
2015
Back to Top