Animations ludiques

Pour faire participer votre public avec lecture, photos ou micro-trottoir lors de vos événements

2016
Je vous propose :
 • de réaliser des lectures impromptues et intimistes auprès du public, avec une sélection de textes adaptés à votre événement.

• de faire participer le public à un événement (exposition, etc) par un "micro-trottoir" + une action en lien avec le thème de l'événement.
• d'animer un studio photo éphémère pour le public, avec des accessoires adaptés à votre événement
(avec mise à disposition ultérieure des photos numériques sur un site web).
Tarif indicatif (selon accessoires) : 800 € la session. 
Interventions réalisées : 
Lectures et improvisations "noires" avec la Compagnie Ah Bon pour le Festival International du Roman Noir (Firn) à Frontignan - Juin 2014

Médiation-animation d'expositions photo au festival ImageSingulières à Sète - Juin 2014

Studio photo éphémère au Ciné des copines pour le Cinémistral de Frontignan. Mai 2014

Création de parcours artistique Hors-Lits Sète. Parcours de quatre spectacles intimistes chez l'habitant et sur des bateaux. Organisation, relations artistes, réservations, logistique, guidage (en équipe de trois). Novembre 2013 / Mars 2014

Vous pouvez aussi apprécier…

Le ciné des copines
Studio photo éphémère et improvisé pour les spectatrices d'un très spécial "Ciné des copines" au Cinémistral de Frontignan.
2014
Les CP font des photos - 1
Les enfants de CP-CE1 de l'école Marcel-Pagnol tirent des portraits aux enfants des autres classes. Ils sont créatifs, je suis fière d'eux ! - Projet scolaire.
2015
Dédé et Loulou, barreurs mythiques
La dernière Saint-Louis barrée par Dédé et Loulou Deux piliers de la tradition sétoise des joutes décident de leur sortie de barque. De l’intimité d’une cabane à la foule qui leur rend hommage…
2012
Gyp-sea
Danses, prières, mer et chevaux. En bordure de la cérémonie de Pentecôte des Saintes-Maries de la Mer, les Gitans s'offrent une tranche de vie commune, immergés dans la musique et la Méditerranée.Clins d'oeil festifs.
2015
Du boulot de Languedocien !
En pleine nature, ou de haute technologie : des métiers rudement attachés à leur territoire…
2013
Portraits Niger et Mali
Portraits au Niger et au Mali
2005
Voyage à quai
Industriels façon Eiffel, mais entourés de vie. Moments volés autour des ponts mobiles qui séparent le centre-ville de Sète de la Pointe-Courte, sous forme de report' art multimédia.
2015
Rapports
Dossiers réalisés lors de colloques (via l'entreprise Averti) Rapports de stages de développement agricole (Agro Paris-Tech) aux Îles Fidjis et au Cameroun.
2004
Islande : l'île sauvage…mondialisée
Une société hyper-occidentalisée…ou plutôt américanisée, et sauvage à la fois. Qui alterne sans renier son identité, hot-dogs et chasse au macareux, énormes 4x4, barbecue de compétition et tricot de laine… . Créative, féministe, elle donne une place à chacun (ou presque…) et des services au fin fond de la lande. Endettée, sera-t-elle vraiment obligée de sacrifier son air pur, son eau pure, son énergie renouvelable à volonté ? 300 000 habitants, un petit pays comme un laboratoire glacé et passionnant…
2013
Moctar, dans le désert lybien
Impossible de se perdre dans le désert avec Moctar, le Touareg qui connaît l'Akakus comme sa poche. De nuit, de jour, à dromadaire, et avec ses gravures rupestres.
2006
Back to Top