Le ciné des copines
Studio photo éphémère et improvisé pour les spectatrices d'un très spécial "Ciné des copines" au Cinémistral de Frontignan.
2014
Studio photo éphémère (et très improvisé… dans la cantine de l'école) pour un très spécial "Ciné des copines" au Cinémistral de Frontignan le 23 mai 2014, organisé par la pétillante Priscilla Schneider.
Avant ou après le film "Sous les jupes des filles", les spectatrices profitent d'un mini-salon bien-etre : partager un buffet, se faire masser — les pieds, le dos, la tête —, se faire maquiller et vernir les ongles, participer à une conférence sur le bonheur…et se faire prendre en photo dans une ambiance "festival de Cannes" décalée.
Studio et organisation réalisée avec Cécile Trédaniel.
Tarifs des tirages : tirage simple à 8€ en 10x 15 cm (ou équivalent), tirage en contrecollé sur Dibond (alu résistant, prêt à accrocher au mur) : 25 € en 20x 30 cm (ou équivalent). Contact
Vous pouvez aussi apprécier…
Sète à têtes
Des portraits d'inconnus bourrés de talent et d'envies positives comme de personnalités locales : rencontres de cœur avec près de 200 Sétois…
2014
Du boulot de Languedocien !
En pleine nature, ou de haute technologie : des métiers rudement attachés à leur territoire…
2013
Écotourisme magazine
Dossier sur la Martinique paru dans Écotourisme magazine.
2005
Sète motivée et solidaire
Des initiatives, de l'entraide…les projets qui font du bien à Sète et autour du bassin de Thau !
2014
Dentelle pulsation
La Perla, Chantelle, Etam, Victoria's secret… : c'est encore à Calais que ces marques de lingerie puisent leurs dentelles de soutien-gorge les plus raffinées. Bienvenue dans les coulisses de la fabrique Desseilles, l'une des trois usines restantes, et de son directeur artistique.
2015
Rapports
Dossiers réalisés lors de colloques (via l'entreprise Averti)
Rapports de stages de développement agricole (Agro Paris-Tech) aux Îles Fidjis et au Cameroun.
2004
Confusion amoureuse
Sous le voile intégral… avec Didier Super
2015
Sète l'italienne
Sète a vu débarquer de nombreux Italiens du Sud, poussés par la misère. Pêcheurs ou agriculteurs, ils ont tenté de s’intégrer, jusqu'à conférer une identité particulière à plusieurs quartiers, à la gastronomie et aux expressions courantes. Article paru dans le magazine Radici.
2014
Ploumanach by night
Dans les ciels de petit matin breton, les rochers roses impriment leur silhouette. Avec pour seul témoin, une colonie de goëlands…
2014
Édition
Participation à des ouvrages collectifs, scientifiques et "fictionnels"
2007