Le ciné des copines

Studio photo éphémère et improvisé pour les spectatrices d'un très spécial "Ciné des copines" au Cinémistral de Frontignan.

2014
Studio photo éphémère (et très improvisé… dans la cantine de l'école) pour un très spécial "Ciné des copines" au Cinémistral de Frontignan le 23 mai 2014, organisé par la pétillante Priscilla Schneider.
 
Avant ou après le film "Sous les jupes des filles", les spectatrices profitent d'un mini-salon bien-etre :  partager un buffet, se faire masser — les pieds, le dos, la tête —, se faire maquiller et vernir les ongles, participer à une conférence sur le bonheur…et se faire prendre en photo dans une ambiance "festival de Cannes" décalée.
 
Studio et organisation réalisée avec Cécile Trédaniel.
 
Tarifs des tirages : tirage simple à 8€ en 10x 15 cm (ou équivalent), tirage en contrecollé sur Dibond (alu résistant, prêt à accrocher au mur) : 25 € en 20x 30 cm (ou équivalent). Contact
#Bring back our girls : Les spectatrices du Cinémistral se mobilisent pour les 70 jeunes femmes enlevées au Nigéria par la secte Bako Haram.

Vous pouvez aussi apprécier…

Expo photo La Strada Sète-Italia
Revue de presse de l'exposition La Strada Sète / Italia, présentée à la médiathèque de Sète du 9 mai au 11 juin 2014 dans le cadre des Rencontres italiennes, organisées par la Dante Alighieri.
2014
Écotourisme magazine
Dossier sur la Martinique paru dans Écotourisme magazine.
2005
Nostalgie cévenole
Dernier printemps à la Roquette. Ludo et ses enfants doivent quitter le gîte qu'ils tiennent et où ils vivent depuis 12 ans. Au bout d'une piste, en pleine nature cévenole isolée, et tellement belle.
2015
Dentelle pulsation
La Perla, Chantelle, Etam, Victoria's secret… : c'est encore à Calais que ces marques de lingerie puisent leurs dentelles de soutien-gorge les plus raffinées. Bienvenue dans les coulisses de la fabrique Desseilles, l'une des trois usines restantes, et de son directeur artistique.
2015
Aux Quotidiens
Articles parus dans Nord-Éclair, La Dépêche du Midi, 20 Minutes-Lille…
2004
Les CP font des photos-2
Les commerçants du quartier de La Peyrade à Frontignan, photographiés par des élèves de CP - Projet photo scolaire.
2015
(N') ÊTRE FEMME - MEETING THE ODYSSEY
Femme soumise, femme libérée. Performance théâtre-danse sur les quais de Sète, avec 15 comédien(ne)s et danseur(se)s de Sète, sous la direction d'une metteur en scène russe, au sein du projet européen Meeting the Odyssey.
2015
Sète côté lido
Le lido de Sète, une plage de 14 km, encore non urbanisée… pour l'instant
2014
(A)typiques, l'écologie dans la région
Le magazine des idées vertes pour changer d'ère. Des idées pratiques pour l'alimentation, les loisirs, les déplacements, les enfants, la maison, avec un pas de côté… pour faire un peu autrement. Un pas de côté hors de la consommation de masse, pour son bien-être et celui de l'environnement.
2010
Écotourisme en Martinique
L’alizés et le cyclone, le vert et le bleu, les corps qui dansent le zouk : sur l’île aux fleurs, tout est collé-serré. Surtout les habitants. Avec une des plus fortes densités de population des Antilles et un niveau de vie qui ne cesse de grimper, la Martinique a tendance à bétonner son paradis. Alors, les actions de protection se multiplient et les acteurs de l’écotourisme tendent à se regrouper.
2014
Back to Top