Participez ! Entrez dans mon Tipee !

Youyouyouyouyou ! Pour en voir plus, il faut des Sioux !

2015
Le projet "Les report'arts de Raquel" est lancé !
 
Ca se passe sur le site de financement participatif Tipee, qui permet de donner juste quelques euros, une fois ou régulièrement pour que vous puissiez voir de nouveaux report'arts !
 
En contrepartie, vous pourrez voter  pour les prochains sujets, apparaître dans le générique, recevoir une carte postale ou un magnet photo, avec des conseils comm' personnalisés… Que du bonheur !

Pour entrez dans mon Tipee, c'est ici
 
Comment ça marche ? Explications

 

Vous pouvez aussi apprécier…

La bague au doigt
Zooms décalés sur le mariage d'Annie et Julien dans les Corbières.
2014
(A)typiques, l'écologie dans la région
Le magazine des idées vertes pour changer d'ère. Des idées pratiques pour l'alimentation, les loisirs, les déplacements, les enfants, la maison, avec un pas de côté… pour faire un peu autrement. Un pas de côté hors de la consommation de masse, pour son bien-être et celui de l'environnement.
2010
Toogezer
OGM, climat, greenwashing, nucléaire… : Désordres mondiaux, solutions locales. Des enquête parues dans Toogezer le mensuel gratuit du développement durable et des droits de l'homme.
2008
Dédé et Loulou, barreurs mythiques
La dernière Saint-Louis barrée par Dédé et Loulou Deux piliers de la tradition sétoise des joutes décident de leur sortie de barque. De l’intimité d’une cabane à la foule qui leur rend hommage…
2012
Jeunes agriculteurs mag
Des reportages auprès des jeunes agriculteurs, dans toutes les régions de France À la recherche de solutions astucieuses pour faire des économies, et en faire bénéficier l'environnement. Ou l'inverse.
2007
Sète l'italienne
Sète a vu débarquer de nombreux Italiens du Sud, poussés par la misère. Pêcheurs ou agriculteurs, ils ont tenté de s’intégrer, jusqu'à conférer une identité particulière à plusieurs quartiers, à la gastronomie et aux expressions courantes. Article paru dans le magazine Radici.
2014
Prix
Prix reçus
2014
Autour du fleuve Niger
Un pouls bat dans le Sahel. Enfant des monts de Guinée, le fleuve Niger s’exprime en flots spontanés jusque dans le désert. Au rythme de ses crues, agriculteurs, pêcheurs, et éleveurs s’imbriquent sur ses rives gorgées de vie. Mais depuis 30 ans, les sécheresses viennent briser la subtile harmonie, le Niger ensablé s’affaiblit. À son chevet, les ONG tentent de le soigner, les nations pensent à le dompter. Pour le rencontrer, suivez le piroguier…
2014
Communication
Institutions, associations : pour votre mettre en valeur vos projets
2014
Gyp-sea
Danses, prières, mer et chevaux. En bordure de la cérémonie de Pentecôte des Saintes-Maries de la Mer, les Gitans s'offrent une tranche de vie commune, immergés dans la musique et la Méditerranée.Clins d'oeil festifs.
2015
Back to Top